Publier des photos de ses produits (ou services) n'a jamais fait vendre organiquement sur Instagram.
Pour la simple et bonne raison que les utilisateurs d'Instagram ne sont ni vos clients, ni même vos prospects (du moins pour le moment).
Le plus important dans la relation commerciale, c'est la relation.
Et qui dit relation, dit confiance.
Ainsi, pour vendre sur Instagram, vous devez conquérir votre audience cible en gagnant leur confiance grâce à une stratégie de contenu adaptée.
C'est seulement ainsi qu'elle se transformera naturellement en prospects, puis en clients fidèles.
L'Insta-marketing est l'Art d'attirer des clients grâce à Instagram. Vous ne vendez rien, vous apparaissez simplement comme la solution évidente.
Et c’est à ce moment-là qu'ils décideront, seuls, d'acheter chez vous.
C'est cette audience qui va tout changer.
Vous allez créer une base de fans : des ambassadeurs qui feront rayonner votre marque, croître votre notoriété et qui recruteront de futurs clients à votre place. Les possibilités sont énormes et le potentiel sans limite.
Et le meilleur dans tout ça ?
Construire aujourd'hui une audience engagée et qualifiée deviendra un actif durable qui vous suivra dans toutes vos futures aventures entrepreneuriales et produira des résultats de manière automatique, exponentielle et à long terme.